Et si vous deviez souffler ?

Wat als je moet blazen?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut demander à quelqu'un de souffler dans un alcoomètre. Cela peut se produire lors d'un contrôle routier, au travail ou même dans une situation privée.

Si on vous demande de souffler, il est important de savoir que dans certains pays, refuser de souffler peut entraîner de graves conséquences, comme une amende voire une peine d'emprisonnement.

Si on vous demande de souffler, il est important de savoir que vous avez le droit de demander un deuxième test, par exemple un test sanguin, si vous avez un doute sur l'exactitude du premier test.

Il est également important de savoir que certains produits, tels que les bains de bouche ou les menthes pour l'haleine, peuvent entraîner un résultat inférieur au test. Il est donc conseillé de ne pas utiliser ces produits avant qu'on vous demande de souffler.

Il est important de toujours être honnête quant à la quantité d'alcool que vous avez consommée et d'essayer de ne pas tenter de manipuler le test. Il est également recommandé de ne pas boire avant de conduire ou de s'engager dans d'autres activités où la consommation d'alcool n'est pas autorisée.

En lire plus

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Livraison rapide

Nous expédions rapidement et durablement. Nos produits sont emballés en toute sécurité afin qu'ils arrivent en parfait état.

Excellent service client

Notre service client est prêt à vous aider rapidement, professionnellement et amicalement,
ce 24/7 x 365

Paiement sécurisé et confidentialité

Le paiement sécurisé (cryptage SSL) et la protection des données personnelles sont notre priorité absolue.