Politique d'expédition et de retour

Téléchargez le formulaire de révocation ici

« Le consommateur a le droit d’informer le vendeur qu’il renonce à l’achat, sans paiement d’amende et sans indication de motif dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison du produit ou la conclusion du contrat de service. »

La loi belge sur les pratiques commerciales et sur l’information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 autorise l’acheteur à avertir le vendeur dans les 14 jours ouvrables qui suivent la réception du produit qu’il/elle renonce à la vente. Les marchandises (non ouvertes) doivent être renvoyées dans un délai raisonnable suivant cette notification (p.ex. 3 jours ouvrables).
Les frais de renvoi du produit seront alors à votre charge.
Si le produit reçu ne correspond pas au produit commandé ou s’il est endommagé, veuillez nous le retourner dans les 7 jours qui suivent la réception. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que vos frais d’envoi dès réception de l’article retourné.
Perluso a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre la procédure suivante :
- Envoyez-nous l’article par la poste en affranchissant l’envoi, avec une copie de votre facture (plus éventuellement l’e-mail) ainsi que l’emballage d’origine. Afin de pouvoir effectuer le remboursement, veuillez indiquer votre numéro de compte. Dès réception de votre retour, une note de crédit interne est rédigée et le montant vous est viré le plus rapidement possible.
- L’adresse de retour est la suivante : P-Projects BV, Klein-Harelbekestraat 6, B-8531 Hulste.
- Vous pouvez également renvoyer les articles en recommandé. En cas de remboursement, nous ne rembourserons les frais d’envoi du colis qu’à concurrence du tarif postal actuel d’un envoi régulier.
- Nous vous informons que nous ne vous remboursons les frais de renvoi que si vous avez reçu un article autre que celui commandé ou si vous avez reçu l’article endommagé. P-Projects BV a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.
- P-Projects BV ne peut procéder à l’échange d’articles. Si vous souhaitez échanger un article avec un autre que vous avez trouvé sur notre site, veuillez passer une nouvelle commande pour ce nouvel article et renvoyer l’article non désiré dans les 7 jours après réception.

Si l’article non désiré est encore en commande, vous devez d’abord annuler cette commande avant de commander le nouvel article.

Livraison rapide

Nous expédions rapidement et durablement. Nos produits sont emballés en toute sécurité afin qu'ils arrivent en parfait état.

Excellent service client

Notre service client est prêt à vous aider rapidement, professionnellement et amicalement,
ce 24/7 x 365

Paiement sécurisé et confidentialité

Le paiement sécurisé (cryptage SSL) et la protection des données personnelles sont notre priorité absolue.